Interview partenaire. Agence de la baie : « Le RHD 29 représente pour moi toutes les valeurs que devrait avoir un club sportif »

Interview partenaire. Agence de la baie : « Le RHD 29 représente pour moi toutes les valeurs que devrait avoir un club sportif »

Samedi soir, les roses et noires accueillent le leader, notre partenaire du match l’Agence de la Baie, par le biais de son gérant Julien Gautier, nous parle de son soutien au club depuis plusieurs années.
Depuis quand et pour quelles raisons L’AGENCE DE LA BAIE est partenaire du Roz Hand’Du 29 ?
Je suis partenaire du Roz Hand’Du 29 depuis la saison 2014, date de la création de l’agence. A l’origine, c’était pour moi un petit clin d’œil pour mes amis qui étaient licenciés du club et qui m’avaient soutenu dans ma démarche de création d’entreprise.
 
Un mot sur l’actualité de l’AGENCE DE LA BAIE que vous souhaiteriez faire passer ?
L’agence de la baie continue son développement sur le pays Fouesnantais et ses environs. L’année 2020 verra le déménagement de l’agence au sein d’un nouveau local actuellement en travaux et qui permettra un meilleur accès à nos clients et une plus grande visibilité.
 
Si vous devriez définir le Roz Hand’Du 29 en quelques mots ?
Pour moi le Roz Hand’Du 29 représente les valeurs que devrait avoir tout club sportif, quel que soit son niveau.
Un ancrage local, des valeurs familiales, une présence dans les écoles du secteur, tout en étant à la recherche des meilleurs résultats sportifs pour pérenniser le club au niveau qu’il a atteint et en gardant l’ambition de viser plus haut.
 
Avez-vous des relations particulières avec le club ?
Mon emploi du temps ne me permet pas de m’investir comme bénévole actif au sein du club (et ils sont indispensables au fonctionnement de celui ci), mais j’essaye de participer au maximum aux événements organisés par Roz Hand’Du 29 ou par le club entreprise.
 
Pensez-vous que le Roz Hand’Du 29 commence à être reconnu sur le territoire ?
Oui, à l’évidence les bons résultats du club et la bonne image que celui ci véhicule auprès du public font que le club est reconnu, et pas uniquement auprès des connaisseurs du handball.
 
Votre pronostic pour ce match de championnat face à ISSY PARIS ?
Il s’agit d’un « gros morceau » du championnat mais les Roz Hand’Du, aidés par leur public, peuvent bousculer cette équipe.
23-22 pour lez roz…