MERCI SARAH !

MERCI SARAH !

Sarah Pouliquen s’en va !
Nouveau départ de côté de notre effectif N1 avec le départ de notre gardienne de but Sarah Pouliquen vers s’oriente vers de nouveaux projets.
Bonne continuation à elle !

Réaction de l’intéressée : 
« Ça y est, c’est la fin d’une belle aventure qui a commencé il y a 4 ans lorsque je suis arrivée au club. Là où j’ai fait la rencontre de belles personnes qui m’ont permis de faire mes premiers pas en seniors.
J’ai beaucoup appris auprès des filles, des coachs mais aussi de toutes les personnes qui œuvrent pour cette grande famille du Roz Hand’Du 29. J’ai vécu de beaux moments, comme la montée en N1, mais aussi des moments de joie et de fête avec vous tous.
Alors, par ce message je souhaite vous dire un grand MERCI. Ce ne sera sûrement pas suffisant, mais je suis reconnaissante de votre soutien, de votre aide et sans oublier vos précieux encouragements. Merci au club de m’avoir offert la possibilité de continuer d’évoluer et de grandir dans le handball.
À présent, j’ouvre un nouveau chapitre sportif et scolaire au sein du club de Chambray Touraine Handball, vers de nouveaux défis. »

Sarah

Tags: