Poste : Conseiller Commercial Automobile H/F véhicule neuf (VN).

Le Groupe MIDI AUTO, premier distributeur Citroën de France, présent en Bretagne (Quimper, Brest, Châteaulin, Lorient, Vannes) depuis plus de 15 ans, recrute pour la concession Citroën de Quimper (65 personnes), un Conseiller Commercial Automobile H/F véhicule neuf (VN).

 

Mission

Au sein d’une équipe commerciale, sous la responsabilité du chef des ventes VN, vous assurez la vente des véhicules neufs dans le respect des standards du groupe et de la marque. Vous assurez également la bonne tenue du parc de véhicules (présentation des modèles, affichage des caractéristiques techniques et des prix, …). Vous dynamisez également les ventes par des actions de prospections.

Vos connaissances produits, vos compétences commerciales et votre sens du service vous permettent de proposer une offre globale : véhicule, financement et entretien.

Vous êtes garant de la bonne constitution des dossiers administratifs et en assurez le suivi dans un souci permanent de rigueur, de qualité et de satisfaction client.

 

 

Profil recherché :

Avec une expérience automobile de préférence, vous êtes un commercial audacieux et ambitieux !

De formation BAC, BAC + 2, vous êtes autonome, vous faites preuve d’écoute et d’une capacité certaine à la négociation. Votre rigueur, le goût du challenge, le sens de l’efficacité vous permettront de dépasser vos objectifs. Vous bénéficierez de formations internes (financement et produits périphériques) et d’outils adaptés au métier.