Poste : Conseiller en gestion de patrimoine

Avec un portefeuille de près de 210 000 clients et 12,1 milliards d’euros d’actifs administrés, l’UFF figure au premier rang français des sociétés de conseil en gestion de patrimoine. Détenue par le groupe AVIVA à hauteur de 74.3%, l’UFF est cotée à la bourse de Paris depuis 1987.

 

Aujourd’hui, l’UFF compte près de 1.500 collaborateurs répartis de la manière suivante : 1.200 salarié(e)s qui accompagnent sur le long terme nos clients en proposant une des gammes les plus complètes du marché de la gestion de patrimoine, et 300 collaborateurs dédiés aux fonctions supports. Nous sommes présents sur toute la France et dans les DOM TOM avec 25 agences et 1 agence à distance, ainsi que deux bâtiments pour les fonctions supports situés à Paris 16ème et à Boulogne Billancourt. »

 

Depuis près de 50 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences au seul et unique métier que nous avons créé : le conseil en gestion de patrimoine.

 

Véritable coach, nos conseillers en gestion de patrimoine exercent leur métier dans le respect de la réglementation en vigueur avec toutes les habilitations liées à l’activité : IAS, AMF, IOBSP.

 

 

 

Garant des valeurs de notre groupe, vous êtes rattaché(e) au Responsable commercial de votre agence et vous avez pour principales missions :

 

L’activité de prospection pour la conquête d’une nouvelle clientèle,

La réalisation de bilans patrimoniaux afin de proposer des solutions de placements adaptés aux besoins de vos clients et à leurs capacités d’investissement tout en tissant au quotidien une relation de confiance durable,

Le suivi régulier et individualisé de vos clients afin d’établir la liste de leurs objectifs patrimoniaux à court, moyen et long terme (préparer la retraite, payer moins d’impôts, protéger leur conjoint(e), transmettre son patrimoine…),

 

En intégrant l’UFF, vous bénéficierez :

 

d’une formation initiale de plusieurs semaines adaptées à l’actualité du groupe, aux mises à jour réglementaires ainsi qu’aux outils mis à votre disposition,

d’un statut salarié en CDI avec une rémunération composée d’une partie fixe et variable, non plafonnée,

de formation tout au long de votre parcours au sein d’UFF,

d’un accompagnement de proximité, individuel et collectif, pour votre montée en compétences,

d’une gamme de produits parmi la plus complète du marché en matière d’investissement,

d’une évolution de carrière relativement rapide,

d’une possibilité de travailler en home office.

d’une épargne salariale : intéressement/participation (après l’ancienneté requise),

d’une épargne retraite (Article 83) (après l’ancienneté requise),

d’une mutuelle d’entreprise et prévoyance,

 

Profil recherché :

 

Doté(e) d’une formation bac +2 à bac +5 en gestion de patrimoine ou équivalent (en banque/assurance, en comptabilité, en droit, en économie/gestion, en finance ou en immobilier), vous êtes un(e) commercial dans l’âme.

Vous vous démarquez par vos qualités d’écoute et votre capacité à nouer facilement des contacts. Vous aimez développer au quotidien une véritable relation de confiance et de proximité avec des clients. Vous êtes exigeant, tenace et vous faîtes preuve d’une motivation sans faille, de beaucoup d’enthousiasme et de régularité.

 

Le poste étant itinérant, le permis B est nécessaire

 

Découvrez notre vidéo : « Devenir Conseillers en gestion de patrimoine chez UFF » :

 

https://youtu.be/ZmdJJFfddxY

 

Rejoignez-nous en postulant à cette offre !